Clause de confidentialité à inclure dans un contrat

Que contient ce contrat ?

Clause de confidentialité

 

 

Article 1 : Dispositions générales

 

Chaque Partie s’engage à ne pas divulguer aux tiers les données personnelles, privées, techniques et/ou commerciales de l’autre Partie, à ne pas les rendre publiques ou accessibles par quelque moyen et/ou quelque procédé que ce soit, sous quelque forme et sur quelque support que ce soit -numérique ou analogique- et à ne pas les utiliser à d’autres fins que l’exécution du présent Contrat. 

 

Il est entendu que les données techniques et/ou commerciales comprennent tout document, dessin, croquis ou modèle, matériel, produit, prototype ou échantillon ou tout autre élément similaire communiqués par l’une des Parties à l’Autre Partie (ou communiqués par le Prestataire au Client ou inversement), et qui au moment de la divulgation, sont identifiés et reconnus comme confidentiels.

 

Quant aux informations confidentielles communiquées oralement, elles doivent ...

 

Conseils sur l'utilisation du document

Pour accéder à la totalité du contenu de la clause de confidentialité à inclure dans un contrat, cliquez sur le bouton "Commander".

30,00 €

Commander (envoi immédiat par mail)

Modèles envoyés :

Microsoft Word(.doc)
Microsoft Word
(.doc)
Format
texte simple (.txt)
texte simple
(.txt)

Les avantages du compte client

Liste de sélections

Vous ne souhaitez pas acheter un contrat immédiatement mais il pourrait vous être utile plus tard, ajoutez-le à votre liste de sélections.

Historique de vos factures

Conservez l'historique de vos factures pour votre comptabilité.


Conception BM-Services